1ère Coupe du Bistrot du Marin

Organiser une compétition à l’issue de laquelle tous les droits de jeu seront reversés à la SNSM – prévoir un cocktail dinatoire de très haute qualité, un pari audacieux que Vincent Monnier, directeur du Bistrot du Marin avait tenu à mettre sur pied et son projet a connu un beau succès.

Certes l’affluence aurait pu être plus nombreuse mais bravo à toutes celles et ceux qui ont accepté de payer un droit de jeu de 40 euros pour participer à cette compétition destinée à aider la SNSM.

Eric Monnin, en ouverture de la remise des prix organisée à La Trinité sur Mer, a ainsi pu remettre à Jean Paul Ballegant, président de la section SNSM de la Trinité sur Mer, un chèque de 3200 euros. M. Vincent Monnier a de son côté remis à M Ballegant deux chèques de 1000 euros offert par deux de ses partenaires.
M. Ballegant a remercié chaleureusement l’association sportive, Blue Green, tous les  joueurs et Vincent Monnier pour ce don de 5200 euros qui permettra à la SNSM de la Trinité sur Mer de poursuivre et améliorer encore  le magnifique travail que tous les bénévoles accomplissent tout au long de l’année.

Une très belle remise de prix, marquée par des lots de qualité (promenades en Ferrari, sorties en vedette SNSM – vêtements Daytona, repas au «Bistrot du marin») a précédé le cocktail dinatoire de très haute qualité – voir reportage photos – préparé et offert par Vincent Monnier.
Les absents ne pourront que regretter de ne pas avoir pu venir à cette remise de prix.

Bref une superbe journée qui a permis à tous, organisateurs et joueurs de  soutenir la SNSM. Bravo à toutes et tous.

Nous retrouverons bientôt Vincent Monnier qui prendra la responsabilité du restaurant du Golf de Baden en janvier prochain.