Superbe réussite de la Coupe de la Ville de Baden organisée ce dimanche 11 août.

Sur le plan sportif : réussite parfaite; un terrain en parfait état, plus de 140 compétiteurs, des performances en nombre et en qualité et une ZTA qui ne bouleverse pas les attentes des performeurs du jour.

Autre moment fort : la remise des prix organisée dans les salons de la mairie de Baden. Là encore réussite parfaite puisque la foule des grands jours était au rendez vous.

Un succès dont il faut remercier toute l’équipe de la municipalité qui n’a pas ménagé ses efforts pour la parfaite organisation de cette réception.

M Michel Bainvel, maire de Baden s’était entouré d’une équipe de choc ; Christine Pavy, adjointe à la culture  et … golfeuse, Patrick Piquet, adjoint aux travaux, Michèle Le Bars, conseillère déléguée à la communication (secrétaire du bureau de l’AS), Marie Lise Baraffe, conseillère municipale secondée par son mari golfeur. Toute cette équipe a mis un point d’honneur à organiser le cocktail de cette remise de prix et nous ne pouvons que l’en féliciter.

En ouverture de la lecture du palmarès, Michel Le Guern, a souligné le pourcentage élevé de golfeurs de Baden dans le nombre total de licenciés de notre club, ce qui représente près de 2,4 % des membres. Il a tenu à féliciter M Bainvel et la ville de Baden pour tout ce qu’ils font tout au long de la saison afin d’assurer le succès de notre club : la réussite de la Coupe de la Ville de Baden en est la preuve.
M Bainvel s’est félicité lui aussi du succès sans cesse grandissant de cette coupe et a assuré avec Christine Pavy la remise des prix à tous les lauréates et lauréats du jour. Mais sa tâche n’était pas terminée puisqu’il a, avec toute son équipe, veillé au bon déroulement et succès de ce cocktail qui restera comme LE moment fort de cette journée.

Merci encore à vous tous, Monsieur Bainvel et à l’année prochaine.