Le 20 février dernier, nous avons signé une convention de partenariat entre l’Association Sportive du Golf de Baden représentée par Éric Monnin (Président de l’AS) et Cathy Goullet (Lady Captain) et le groupe Morbihan Auto représenté par Franck Kermorvant (Président de la société Sodifav).
Morbihan Auto apporte un soutien financier à l’équipe dames de Baden pour une période de 3 ans.
Grâce à ce soutien, les « Dames de Baden » adopteront pour la saison à venir une nouvelle tenue composée d’un polo blanc et d’un pull framboise aux couleurs de Morbihan Auto mais également du golf de Baden et Blue Green.
Je remercie, au nom de toutes les Dames, notre partenaire Morbihan Auto pour son intérêt pour le golf mais également j’adresse mes remerciements à l’Association du Golf de Baden et Blue Green.

Éric Monnin et Cathy Goullet

2020-03-01-photo -ok
What do you want to do ?

New mail