Le challenge 56 a toujours été une compétition seniors ou Baden s’est illustré

Pour la compétition du 19 Avril à Caden ( pour certains l’occasion de découvrir ce sympathique 9 trous) ,Caden-Lac au Ducs- Rimaison reçoivent Baden et Ploemeur

Les inscriptions sont à faire sur

> Association sportive du golf de Caden

> http://asgolfcaden.eklablog.fr

le challenge 56 c’est

Le CHALLENGE 56 est une compétition Seniors entre les clubs du MORBIHAN. Cette compétition a pour but de favoriser les échanges sportifs et amicaux  entre tous les Clubs de Golf du Morbihan.

>       L’objectif final de cette compétition est de connaître :

le CLUB CHAMPION du MORBIHAN 2019

Cette compétition sert également à déterminer quels seront les clubs du MORBIHAN sélectionnés pour participer  à la rencontre BRETAGNE/PAYS de LOIRE

> A l’issue de chaque triangulaire, chacun des clubs participants se verra attribuer un nombre de points  par cumul des points STABLEFORD des :

• les 4 meilleurs résultats BRUT  (modification adoptée lors de la dernière réunion départementale)
  • les 8 meilleurs résultats NET

Les scores Brut et Net sont cumulables pour un même joueur
> Le classement final sera fait par le cumul des points STABLEFORD acquis lors des trois triangulaires jouées par chaque Club »

Pour Baden les autres triangulaires sont

• le 30 avril , Baden reçoit Val Queven et st Laurent
  • le 21 mai , Queven reçoit Baden et Caden-Lac au Ducs- Rimaison

alors joueurs de Baden relevez le défi !!!