Belle réussite de la coupe Blue Green Baden organisée ce dimanche 26 septembre.
Lilian Thoris avait accepté de sponsoriser cette compétition car celle qui était prévue au calendrier avait du être annulée et l’association sportive le remercie chaleureusement.
Une météo capricieuse, les joueurs du matin ont du affronter la pluie, une très bonne affluence, des performances de qualité et une remise de prix chaleureuse et sympathique.
Une surprise attendait les compétiteurs au trou N°12 : réaliser un « trou en 1 » permettait  de remporter un bon cadeau conséquent (un voyage pour 2), offert par Alex et Damien des « Carnets de Magellan ».  Pas de gagnant ce dimanche…. Ce sera pour une prochaine fois …
Les lauréats du jour furent nombreux à recevoir leurs prix et les jeunes de l’école de golf, mis à l’honneur à cette occasion, furent  applaudis par la nombreuse assistance. Celle-ci a remercié aussi Lilian et toutes ses équipes  – accueil et terrain – qui n’avaient pas ménagé leurs efforts pour la qualité  des fairways et des greens.
Cette compétition s’est achevée par le traditionnel cocktail qui une fois encore  a été apprécie par tous.

Merci encore Lilian pour tout ce que tu fais pour l’association sportive.

Cliquez sur une photo pour voir l’ensemble du reportage