Chers membres de l’Association sportive,

Nous avons essayé de faire de cette assemblée générale un moment d’échanges et de convivialité, je pense que cela a été apprécié par le plus grand nombre.

Je remercie l’immense majorité des membres de l’AS qui par leur vote positif nous ont, à Stéphane Galerne et moi-même accordé leur confiance.

J’encourage et invite vivement et sincèrement ceux qui ont montré par leur vote leur mécontentement ; à déposer dans la boite à lettres de l’AS de façon anonyme les motifs de leurs revendications Ceci dans un souci de faire toujours plus, toujours mieux, chacun étant perfectible. Cela doit bien entendu être dans l’intérêt du golf en général et de notre club en particulier.

Je souhaite à toutes et à tous une bonne saison golfique, restant à votre écoute comme je m’efforce de le faire.

Éric Monnin.

126 votes, 2 bulletins nuls, 4 non contre le rapport financier, 16 non contre Éric Monnin et 3 contre Stéphane Galerne

.