Chers amis golfeurs,

L’année 2020 fut compliquée pour chacun et notamment pour mettre en place des animations.
Le respect des gestes barrières, la jauge limitant le nombre de participants n’ont fait que restreindre notre activité golfique bien qu’en plein air.
Notre assemblée générale n’a pu se tenir mi-décembre comme cela était habituel.
Nous nous sommes réunis parfois à plus de 200 lors de cet événement.
Ces temps paraissent lointains, inimaginables à ce jour, mais ces moments de convivialité et de partage reviendront, soyons en sûrs et patients.
L’assemblée générale est l’exposé rétrospectif des événements de l’année écoulée : focus sur les résultats des équipes, du championnat du club, des matchs play d’hiver, de nos jeunes, des différentes animations, des projets en cours ou à venir ……
Que dire de l’année 2020, pas grand-chose de tout cela !
Nos statuts nous « obligent » cependant à faire notre assemblée générale dans les 6 mois maximum suivant la clôture de l’exercice comptable ; soit le 30 mai 2021.
Le choix a finalement été pris de ne mettre sur le site que le strict minimum obligatoire, le rapport financier des comptes de notre association, bilan écoulé et prévisionnel (disponible prochainement
Trois membres sont démissionnaires (Thierry Le Ret – Michel Borne – Yves Bégo),  deux sont sortants et se représentent (Stéphane Galerne et Éric Monnin).
Après discussion au sein du comité de l’AS quant aux différents formats envisageables (Visio , courrier postal, mail, mise en ligne des documents sur le site) aucun ne nous convient.
Notre association compte environ 450 membres, d’où la difficulté de mettre en place une solution à la fois simple et proche de ce que nous avons connu, et répondant à vos attentes.

Pour cela nous proposons de vous retrouver à une date non encore fixée pour recueillir ainsi en présentiel vos votes et émargements.

Vous ne pourrez voter que si vous étiez à jour de votre cotisation AS au 30 juin 2020 et âgé de plus de 16 ans.
Vous trouverez un bulletin de vote et une procuration, sur le site à télécharger, ou à prendre à l’accueil de Blue Green. (5 procurations maximum par votant sont autorisées)
Au-delà de ces procédures d’ordre administratif et pour en revenir à ce qui vous intéresse, la vie de notre club, chaque responsable (équipes, starters, jeunes, séniors, animations, terrain …) interviendra au cours de la saison au moment de la remise des prix pour distiller des informations.
Nous vous tiendrons informé des nouvelles dates fixées pour cette assemblée générale

Le président
Éric Monnin