Belle réussite de l’Assemblée Générale de l’Association sportive du Golf organisée ce samedi 14 décembre 2019. Une nombreuse assistance pour cette dernière assemblée générale  présidée par Gilles Gouva qui, rappelons le, quitte ses fonctions de président après plusieurs années passées au service de l’Association.
Ce fut ainsi l’occasion pour beaucoup de le remercier chaleureusement pour tout ce qu’il a fait pour la bonne marche de l’AS. Leurs remerciements sont allés aussi à Michel Le Guern, Nadine Le Mené, Jean Yves Trubert, André Granal et Jean Paul Grellet qui eux aussi quittent le bureau de l’AS. Une mention toute particulière à Michel Le Guern «inventeur» de l’ISP, une méthode d’inscription qui a très vite été plébiscitée par tous et dont le succès ne cesse de grandir sur les clubs de France.

Les élections au comité de l’AS ont permis à Jean Paul Cadoret, Cathy Goullet, Valérie Le Lorec, Thierry le Ret ,Isabel Pellicer et Jacques Poisson d’intégrer le comité (voir résultats ci-dessous) Bravo à eux.
D’autres invités de marque ont pu eux aussi tirer les conclusions de cette saison M. Michel Bainvel, maire de Baden a souligné pour sa part la parfaite réussite des compétitions de l’année, et tout particulièrement la «Coupe de la Ville de Baden» qui, une nouvelle fois, a rassemblé la foule des grands jours. «Le renom du club de Baden rejaillit sur toute la cité » et M. Bainvel a souhaité bonne chance à tous pour la saison 2020.
Monsieur Gilbert Lorho, vice président de Vannes Agglo a tenu lui aussi à remercier le comité et  Blue Green pour les excellentes relations avec Vannes Agglo, « Bravo à tous et à l’année prochaine »
Lilian Thoris, directeur de Blue Green Baden a pour sa part mis en valeur tous les bénévoles, a souligné le dynamisme de l’école de golf, la parfaite réussite des Grands Prix et l’immense succès de la compétition Handi-Golf.
Après avoir annoncé – à la grande satisfaction de tous – que les compétitions de mai, juin, septembre pourraient accueillir un nombre plus élevé de joueurs, Lilian Thoris a souhaité bonne chance au nouveau bureau de l’AS; « Avançons tous ensemble; La saison 2020 s’annonce bien et je reste ouvert à toutes les questions»  a-t-il conclu.
Une belle Assemblée Générale et le cocktail de fin de soirée a lui aussi été un très beau succès mais il en a été de même pour toutes les remises de prix de la saison …
Bravo à tous pour votre participation à cette AG et à l’année prochaine sur les greens de Baden.