Belle réussite de la Coupe Opti-Finance organisée ce dimanche 18 septembre.
Pour la seconde édition de cette coupe, Opti-Finance était représentée par Marceline GICQUEL conseillère en gestion de patrimoine qui était accompagnée par Sophie EZANNO, elle aussi conseillère en gestion de patrimoine, Marlène GARNIER, chargée du pôle prévoyance et Alexis DAUSSE, collaborateur.
Mme Gicquel, lors de la remise des lots a tenu à présenter, à la très nombreuse assistance, les objectifs de sa société.
” Implantée dans le Grand-Ouest, Opti-Finance, cabinet en Gestion de Patrimoine et courtier a été créée en 1990 sur Vannes. Nous accompagnons une clientèle diversifiée dans les phases de constitution, valorisation et transmission de patrimoine et ce, en toute indépendance. Nos objectifs : Analyser vos besoins et vous proposer une stratégie d’investissement optimisée et personnalisée”
Cette coupe disputée dans des conditions météo parfaites, sous la formule scramble à 2 a permis à de nombreuses équipes de réaliser de belles performances. Toute l’équipe d’Opti-Finance, présente tout au long de cette journée, n’a pas ménagé ses efforts pour assurer le succès de cette épreuve : organisation d’une halte-buffet au trou 9, distribution de balle à chaque joueur, remise des prix aux lauréates et lauréats du jour. Tous les participants ont été ravis et nous tenons à remercier les organisateurs.
Bravo à vous et à l’année prochaine …