Mercredi 25 Août
COUPE « PIERRES ET MER »

La compétition était sponsorisée par la société « Pierres et Mer », entreprise qui exerce son activité dans l’immobilier haut de gamme sur le littoral breton. Près de 10 000 clients en portefeuille, des points de vente dans de nombreux villes : Vannes, Arradon, Saint Malo, Dinard, Pleneuf, entre autres.
Monsieur Loic Boislevin et son équipe ont été présents toute la journée et certains ont joué et ont pu apprécier la qualité du parcours et l’accueil des joueurs et joueuses.
Le tirage au sort a permis de récompenser de nombreux participants avec notamment un lot de très belle qualité, pour aller représenter Baden à Tenerife en mars 2022.
Ce lot a été offert par la « Société Visages du monde » , un partenaire de «Pierres et Mer» depuis plusieurs années Cette société,représentée par Gregory Bot, s’occupe de l’événementiel dans le sport. Le lauréat Mr Simon Legal était enchanté.
La journée a été animée par Julien Xanthopoulos de Canal+ Sport qui a animé, avec talent, les différents ateliers de putting proposés aux participants.
Avant la remise des prix et en guise de conclusion de cette journée pédagogique sur la pratique du golf, les joueurs présents ont assisté à un Clinic, Julien faisant des démonstrations avec différents clubs en nous expliquant les différentes positions «Main club». Ces explications ont été appréciées et Julien a reçu de nombreux applaudissements.
La remise des prix généreusement dotée a permis de récompenser les lauréates et lauréats du jour et de mettre à l’honneur Julia Pouliquen qui a remporté avec talent le concours de précision, organisé sur le trou°  N°12  (1m 12 !!).
La journée s’est terminée par un cocktail de qualité offert par le sponsor.
Encore merci à la société « Pierres et Mer » qui sera présente l’année prochaine.
Gilles Gouva

Cliquez sur une photo pour voir l’ensemble du reportage