HELLO LES FILLES !!!!

LES BEAUX JOURS ARRIVENT , LE SOLEIL REVIENT  ET LES PETITS OISEAUX COMMENCENT A GAZOUILLER !!!!
QUAND A NOUS , APRES AVOIR DESERTE LES FAIR-WAY PENDANT CES DEUX DERNIERS MOIS ,NOUS ALLONS POUVOIR RESSORTIR NOS CLUBS ET RETROUVER LES JOIES DE NOS MATCH PLAY !!!!
NOTRE  FINALE AURA LIEU LE VENDREDI 6 AVRIL

JE RAPPELLE QUE POUR Y PARTICIPER VOUS DEVEZ AVOIR EFFECTUE AU MOINS 5 MATCHS ,MAIS JE NE FAIS PAS DE SOUCIS , VOUS ALLEZ TOUTES Y ARRIVER !!!

L RESTE 7 SEMAINES , LARGEMENT FAISABLE MEME POUR CELLES QUI N’ ONT PAS ENCOREPRIS LE DEPART  !!!

EN TOUS CAS JE COMPTE SUR VOUS TOUTES LE 6 AVRIL , UNE BELLE JOURNEE EN PERSPECTIVE , CE SERAIT TELLEMENT SYMPA QU’ ON SOIENT TOUTES AU COMPLET !!!

A TRES BIENTOT

MARTINE

Rappel :

Les inscriptions se font auprès de Martine GRANAL qui reprend le flambeau pour la saison 2017/2018.
N’hésitez pas à la contacter si vous souhaitez des informations.
Martine GRANAL
–Tél : 06 47 41 21 22